Comment cuisiner un burger healthy

Les burgers sont certes délicieux mais riches en calories. Pour un friand de burger anglet qui voudrait garder la ligne existe-t-il des versions allégées moins caloriques ?

Qu'entend-on par burger healthy ?

Il est tout à fait possible de consommer des burgers sans culpabiliser, tout en gardant la ligne. A condition qu'ils soient moins caloriques, par conséquent de petites tailles puisque les calories augmentent en fonction de la taille que vous souhaitez donmer au burger anglet. Les burgers healthy font partie des regimes minceurs et sont très diététiques. Le burger allégé vous permet de procurer du plaisir à vos papilles gustatives et de manger l'esprit tranquille sans avoir à souffrir de ballonnement après avoir mangé.

Quelques recettes de burger healthy

Il existe de nombreuses recettes de burger healthy: mini burgers au cokeslaw, burger végétarien au steak de betterave, veggie burger froid aux épinards, burger Thaï, burger froid, burger végétarien au tofu, mini-burgers maison. Nous allons vous faire découvrir le burger diet aux radis et au poulet. Pour réaliser un hamburger diététique pour 6 personnes, il faut prévoir 6 buns légers, 6 galettes de pommes de terre- carottes- haricots verts, 24 tranches de pickles de concombre, 6 escalopes de pouket vapeur au bouillon de légumes, 2 tomates, 100g de mozzarella, de la salade, de la sauce au fromage blanc, un oignon rouge et 50 g de radis. L'on constate déjà qu'il y a beaucoup d'ingrédients, tous non gras. Mettre à part la tomate, l'oignon et les radis après les avoir découpé en tranches. Après avoir coupé le pain en deux, placer une galette de légumes et une escalope de poulet. Placer les tranches de mozzarella sur du hamburger et mettre le tout dans un four préchauffé à 150 °C. Sortir le tout du four après 5 minutes ( durée pendant laquelle la mozzatella a tout fondu). Disposer les legumes dans l'ordre de votre choix (par exemple tomates-concombres-oignon-radis- salade).

Tartiner la partie supérieure avec la  sauce et refermer le burger. Votre burger est prêt à être dégusté sans s'inquiéter de causer du tort à votre corps.

De toutes récentes dépêches.

Homediet